Expérience avec Tim Dup

0 Reviews

Write a Review

Vinkmag ad

Arnaud Nkusi

Le concepteur et rédacteur en chef de impaktinfo est journaliste professionnel. Il a présenté le 20 heures et les Journaux Radio, après quelques années de presse écrite. Fort de cette expérience qui s'étale sur près d'une vingtaine d'années,il décide de mettre la barre plus haut en initiant sa propre boite de production, Impaktinfo pour réhausser le niveau de la pratique du métier. En informant l'opinion publique avec des nouvelles positives, particulièrement en ce qui concerne les évolutions en cours en Afrique, tous domaines compris.

Read Previous

Signé Michel Odoul

Read Next

Exigence de bonne gouvernance

2 Comments

  • Malgré cet état d’esprit, la mélancolie est une sorte d’énergie qui nous éveille. Elle nous invite à aller rencontrer l’absence ou le vide. Ce questionnement infernal finit par embrasser les petites choses de valeur qui font la vie, mais que nos yeux très souvent ne voient pas. Elles sont subtiles. La combativité se crée et la détermination à vivre. C’est là, je pense, que la résilience voit le jour…! Grâce à cette mélancolie qui est une sorte de mort, la résurrection est possible!
    Loin de là, la mélancolie est une énergie positive qui révèle l’énergie intrinsèque contenue dans le mélancolique, dans sa singularité et dans son silence.

    • Bonjour Thierry Sebaganwa,

      Nous sommes épatés par la pertinence de votre analyse, autant que par l’intérêt remarquable que vous manifestez à cet entretien d’avec l’excellent Tim Dup.
      Merci de partager ce lien avec votre entourage et un plus large public, susceptible d’être intéressés par cette réflexion sur la mélancolie heureuse et ce qui reste, quand tout est  »passé ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *