L’univers d’Epa Binamungu

L’un des peintres qui nous fascine le plus en Afrique, c’est monsieur Epa Binamungu. Il y a quarante cinq ans, il exposait pour la toute première fois en République Démocratique du Congo. Il n’avait pas vingt ans ! Depuis, il a sillonné le monde : Kenya, Uganda, Tanzanie, Allemagne (Hanovre, Exposition universelle de 2000), en Suisse (Genève, Europ’Art 2002, Rwanda, États-Unis (Los Angeles, 2002), en France (Creil, 2006 et Romans 2008), Burundi et Chine (Shanghai, Exposition universelle de 2010).

Pour ouvrir la rubrique ‘‘Décoration d’Intérieur’’, nous avons estimé qu’il n’y avait pas meilleure entrée en la matière. Il nous a, à l’occasion de la Journée Mondiale de la gentillesse, si gentiment ouvert sa galerie et s’est prêté au jeu d’un choix si arbitraire, qu’il est loin d’être objectif. Pour le plaisir de la contemplation, EXPO inédite pour IMPAKT INFO !

Cliquer pour agrandir l’image

[robo-gallery id= »1365″]

 

Vinkmag ad

Arnaud Nkusi

Le concepteur et rédacteur en chef de impaktinfo est journaliste professionnel. Il a présenté le 20 heures et les Journaux Radio, après quelques années de presse écrite. Fort de cette expérience qui s'étale sur près d'une vingtaine d'années,il décide de mettre la barre plus haut en initiant sa propre boite de production, Impaktinfo pour réhausser le niveau de la pratique du métier. En informant l'opinion publique avec des nouvelles positives, particulièrement en ce qui concerne les évolutions en cours en Afrique, tous domaines compris.

Read Previous

Finance-crypto

Read Next

Crypto-monnaie, l’avènement

One Comment

  • Belle oeuvre Mr Epa!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *