Covid-19 Seuls ENSEMBLE 2

Seul(s). Pourtant, ensemble. C’est le résumé de cette situation que vit notre humanité en ces premiers mois de 2020. Notre rédaction a tenu à garder le lien qui nous lie à vous depuis 2 ans et demi. Coûte que coûte. Même en confinement. Seuls, ENSEMBLE. Merci à chacune et à chacun pour votre présence ici sur www.impaktinfo.com

Vinkmag ad

Arnaud Nkusi

Le concepteur et rédacteur en chef de impaktinfo est journaliste professionnel. Il a présenté le 20 heures et les Journaux Radio, après quelques années de presse écrite. Fort de cette expérience qui s'étale sur près d'une vingtaine d'années,il décide de mettre la barre plus haut en initiant sa propre boite de production, Impaktinfo pour réhausser le niveau de la pratique du métier. En informant l'opinion publique avec des nouvelles positives, particulièrement en ce qui concerne les évolutions en cours en Afrique, tous domaines compris.

Read Previous

Covid-19 Seuls ENSEMBLE 1

Read Next

Guerre des transactions : Comment le bitcoin est devenu une valeur de référence ?

2 Comments

  • Merci Arnaud pour ce concept judicieusement choisi: Seuls mais ENSEMBLE , dans lequel le Ministre Rwandais de la Santé est intervenu… En effet, l’humanité passe des moments durs sans précédent. Je n’ai jamais vu ça! Pas dans les 45-50 dernières années. Les plus agés peuvent nous dire autre chose.
    Pour ce qui est du corona virus et de la lutte dans notre pays, le Rwanda, j’apprécie énormement les mesures du Gouvernement et tout ce que le Ministre et son équipe font . En tout cas, coup de chapeau! Je crois qu’il est important, partant de cette expérience de pandemie survenue de manière brusque, que le Ministère de la Santé remette à table ou réfléchisse. Réfléchir sur la nécessité de la domestication des règlements sanitaires internationaux. Que ces nouvelles règles d’hygiène restent même après la pandémie!

    • Bonjour Raymond Gatera Ruke,

      Merci pour la pertinence de vos observations et de vous donner la peine
      de nous les faire partager ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *