2020, c’est parti

Hugues Fabrice Zango
Athlète

Record africain médaillé du triple saut aux championnats du monde d’Athlétisme à Doha 2019

Nous sommes les heureux élus d’une nouvelle année qui marque aussi le début d’une nouvelle décennie. Nous avons grandi, grâce à nos succès mais aussi nos échecs des années précédentes. Nous sommes devenus forts et il faut que nous en prenions conscience. Nous n’avons pas encore tout vu. Des choses encore plus grandes nous attendent. 

Elles peuvent être bonnes ou mauvaises mais nous sommes forts; nous le resterons dans nos moments de faiblesse, et nous le seront encore plus dans la célébration de nos succès. Je souhaite à tous une bonne santé, le meilleur dans le pire. Je souhaite la paix, une diminution de la haine et de la violence. 

A toi, mon Afrique, je souhaite une cohésion sociale et un développement économique durable. De la solidarité pour les plus démunis et une éradication de la faim. A mon pays, le Burkina Faso, je souhaite la paix pour ses fils et filles, et un essor socio- économique général.

Cécile Kayirebwa
Autrice-compositrice-interprète

Je viens vers vous, mes amis, en ce début d’une année nouvelle.

Et quelle année!!!

2020, rien que ça….

Je viens vous dire mille mercis pour votre soutien et vos encouragements incessants

Le même amour nous animent pour notre culture rwandaise sa langue, ses mélodies et leurs belles harmonies, ses riches rythmes … tantôt forts tantôt langoureux…..je viens vous inviter à entrer dans cette année au rythme des tambours, amakondera n’amashyi menshi

Marie Josée Gibon
Autrice-compositrice-interprète et Choriste de KASSAV’

2019 était une fabuleuse année. Lors de nos différents voyages en Afrique, en France, dans les Caraïbes, en Europe et plus loin encore… les rencontres culturelles avec de nouveaux pays notamment dans le pacifique ont été d’une grande richesse ! 

Riche en émotions de tant et tant d’amour partagé avec nos fans pour cette tournée des 40 ans de Kassav’. 

Je souhaite à toute l’humanité une bonne et heureuse année 2020, remplie d’Energie positive, d’Amour et de Paix.

Samuel Kamanzi
Auteur-compositeur-interprète 

Mon souhait pour cette année 2020 est qu’elle soit remplie de bienveillance, de tolérance, de partage afin que nos rapports à l’autre soient le simple reflet de tout le meilleur que l’on souhaite à soi-même.

Je vous souhaite de vivre pleinement vos rêves et d’en faire de beaux présents.

Lokua Kanza
Auteur-compositeur-interprète 

Que cette année soit celle de la concrétisation de vos rêves les plus fous, que Dame santé ne vous quitte à aucun moment, et que le bonheur trouve refuge dans vos cœurs. Bonne année à toutes et à tous.

À vous mon public chéri, en cette nouvelle année 2020, après 6 ans de studio enregistré dans 12 pays avec plus de 100 musiciens, cet album sera, je l’espère, un bijou concocté précieusement pour vous. 

Vinkmag ad

Arnaud Nkusi

Le concepteur et rédacteur en chef de impaktinfo est journaliste professionnel. Il a présenté le 20 heures et les Journaux Radio, après quelques années de presse écrite. Fort de cette expérience qui s'étale sur près d'une vingtaine d'années,il décide de mettre la barre plus haut en initiant sa propre boite de production, Impaktinfo pour réhausser le niveau de la pratique du métier. En informant l'opinion publique avec des nouvelles positives, particulièrement en ce qui concerne les évolutions en cours en Afrique, tous domaines compris.

Read Previous

Exigence de bonne gouvernance

Read Next

Avec Kobe Bryant

2 Comments

  • Merci Arnaud de nous connecter au monde via Impaktinfo. Je n’ai aucun doute qu’avec impaktinfo cette année sera pleine des bonnes découvertes surprises. Que de la prospérité pour impaktinfo. Que vive son concepteur

    • Bonjour Adrien Akilimali,

      Fidèle parmi les fidèles de nos publications.
      Merci de partager les liens des sujets qui vous parlent pour intéresser votre entourage et de là,un
      plus large public.
      Avec nos remerciements et toute notre reconnaissance!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *